Comment apaiser les bleus, bosses, coups, contusions, hématomes, doigts coincés ou écrasés ?

En tant que maître-praticien en Aromathérapie traditionnelle et en Aromachologie, je souhaite vous présenter les bienfaits des huiles essentielles pour nos chers bambins.

Je propose de découvrir de petits conseils simples à utiliser au quotidien avec des Huiles Essentielles de qualité et issues d’une culture contrôlée et certifiée. Ces conseils ont été établis par l’un des pères fondateurs de l’Aromathérapie Dr Dominique Baudoux (liv : les bobos de bambins de Baudoux).

bobos enfants dhelaroma nice huiles essentielles

L’utilisation des Huiles Essentielles chez l’enfant ne se fait pas avant 3 ans sauf pour certaines que l’on peut utiliser chez le nourrisson mais demandez au préalable un avis à un thérapeute professionnel de l’Aromathérapie traditionnelle.

Je suis à votre entière disposition pour tout conseil complémentaire lors d’un bilan en aromathérapie qui peut avoir lieu en cabinet ou à votre domicile.

Comment apaiser les bleus, bosses, coups, contusions, hématomes, doigts coincés ou écrasés ?

En application locale immédiate toutes les 10 minutes pendant la première heure et ensuite 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours, je vous propose de mélanger :

  • HECT Hélichryse italienne 3ml

  • HECT Laurier Noble 2ml

Encore une fois, les Huiles Essentielles dotées de nombreux principes actifs sont à manier avec précaution surtout avec un jeune public. Pensez systématiquement à consulter un thérapeute professionnel et à en parler avec votre pédiatre.

Retrouvez tous mes conseils via www.dhelaroma.com et mes Huiles Essentielles 100% biologiques via www.dhelaroma.com/boutique-dhelaroma.

David LELONG

Maître-Praticien en Aromathérapie

Tél : 06 79 23 07 78

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square